Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Les marais salants de Guérande

Les marais salants de Guérande Les marais salants de GuérandeLes marais salants de Guérande Les marais salants de Guérande Les marais salants de Guérande Les marais salants de GuérandeLes marais salants de Guérande

En tête à tête avec Gaspard

Avec Gaspard nous déposons Charlie à l'école et zioup zioup ! C'est parti mon kiki ! Nous prenons la route direction Guérande pour prendre un brin d'air iodé (oui, oui, l'air iodé est toujours plus iodé ailleurs, un peu comme l'herbe verte du voisin) à Guérande. Ou plutôt dans les marais salants de Guérande.

Il fait frais lorsque nous partons, j'ai même mis le chauffage dans la voiture. Mais le soleil est là pour nous accueillir et c'est sous ses caresses que nous cuisinons des mousses au chocolat de gravier et de terre sèche. Elle est bonne, merci Gaspard. Comment ? Un grand château ? De sable ? Oui, c'est vrai, presque ! Sauf que c'est du sel, comme dans le salar de Uyuni, en Bolivie, tu te souviens mon grand ? Nous nous baladons main dans la main. Et puis chacun de notre côté. À un moment une petite main m'attrape et sa voix me dit "Tu viens ? On rent' dans la voiture ? Tu viens maman ?" alors je réponds oui et nous replongeons dans notre univers fait de travaux et de joli bazar ! Jursqu'à une prochaine fois !

Les marais salants de GuérandeLes marais salants de Guérande
Les marais salants de Guérande
Les marais salants de GuérandeLes marais salants de GuérandeLes marais salants de Guérande
Les marais salants de Guérande

Commenter cet article