Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

Envie de coca

Envie de coca

Je pensais être passée à travers les mailles du filet, ne pas subir d'envies de femme enceinte, être la fille qui rirait au nez des clichées... Grossière erreur ! Je m'en suis rendu compte aujourd'hui.


En revenant de la biocoop avec nos sacs remplis des provisions de la semaine nous sommes passés à l'épicerie du quartier pour chopper les introuvables (alcool, croquettes pour le chat...) quand une envie irrésistible de Coca-Cola m'a prise. Pas du Pepsi. Non non. Du Coca et rien d'autre ! Jusque là rien de fou, ça arrive à tout le monde de craquer non ?


On en achète, on rentre chez nous tranquillement. Et là je réalise que depuis le début de ma grossesse mes envies irrépressibles de Coca sont très fréquentes et que pour la première fois de ma vie je me débrouille toujours pour avoir une bouteille de cette boisson dans mon frigidaire. Que j'en bois de plus en plus souvent le soir, chose qui n'arrivait quasiment jamais avant. Bref mes envies irrépressibles de Coca sont très fréquentes et remontent à notre voyage en Pologne où j'avais fait un caprice plusieurs jours de suite (bah oui, quoi ?!) pour une bouteille. Un autre soir, Benoît a dû descendre en acheter à 23h chez l'épicier d'en bas...


C'est rigolo de réaliser que toutes ses anecdotes de copine chiante sont peut-être liées à la crevette. J'imagine que je retrouve (un peu) dans cette boisson le pétillant des bières qui me manquent tant ? En tout cas me voila devenue capricieuse pour une boisson toute pourrie. La vie est bizarre !


Envie de coca

Commenter cet article