Hey ! On a une chouette page facebook, tu viens ?

Non... laisse moi tranquille, va-t-en !

En attendant qu'il pointe le bout de son nez

En attendant qu'il pointe le bout de son nez En attendant qu'il pointe le bout de son nez En attendant qu'il pointe le bout de son nez

Les futures mamies se mettent à la couture et au tricot pour habiller nos trouvailles de vide grenier et pour faire passer les mois. Ce transat "nouveau look pour une nouvelle vie" en est un parfait exemple et trône dans notre salon en attendant de pouvoir se rendre utile. Oui... on ne sait plus où ranger les affaires du bébé. Au secours ça déborde !


Et moi pendant ce temps je craque sur des pyjamas et autres bêtises plus ou moins utiles et hors de prix en attendant le retour de la saison des vides-grenier. Je suis à l?affût des bonnes affaires rayon bébé chez monoprix et GAP que je dévalise dès qu'un vêtement "neutre" s'offre à mes yeux. Les autres magasins bébé friendly j'ai fais une croix dessus ; beaucoup trop nunuche et sexué à mon goût. Je ne vous raconte pas la galère pour trouver de jolies fringues pas trop marquées fille ou garçon ! Vous remarquerez sans doutes que je me tourne d'ailleurs plus souvent vers le bleu garçon que vers le rose fille en me disant que si jamais c'est une crevette et pas un crabe ça devrait être facile d'accessoiriser tout ça alors que l'inverse serait un chouilla plus compliqué.


Ma vie est tout à fait passionnante :)


En attendant qu'il pointe le bout de son nez En attendant qu'il pointe le bout de son nez

Commenter cet article